Catherine, créatrice de faire-part à La Garde dans le Var

Catherine, création de faire-part
Grâce à son énergie et sa créativité, Catherine a transformé une activité personnelle en emploi.

Catherine est assistante dentaire depuis vingt ans lorsque la maladie se met en travers de son chemin professionnel. Elle quitte son emploi en 2012. Pendant sa convalescence, elle commence à créer des faire-part pour des amis et se prend de passion pour cette activité. Le succès aidant, elle décide d’en faire son travail et démarre en octobre 2013 sous le statut de l’auto-entrepreneur. Catherine produit ainsi pendant deux ans à son domicile, avant de passer à la dimension supérieure.

« J’ai fait d’un passe-temps de convalescence mon métier. »
Catherine
Création de faire-part

Laura, conseillère Adie pour l’Est du Var, accompagne Catherine dans sa démarche de création d’entreprise. Grâce au microcrédit obtenu en juin 2015, Catherine peut installer  L’Atelier de Chloé dans un local professionnel dans le centre-ville de La Garde. En plus de ses créations originales, elle distribue à présent des faire-part et des cartes d’autres marques sur son site de commerce en ligne.

Catherine a reçu le Prix de l’Accomplissement personnel du Concours Créadie 2016, organisé en partenariat avec la Banque Populaire Côte d’Azur.

Découvrez l’atelier de Chloé en ligne !
Vous avez un projet ? Besoin de financement ?
Parlons-en !  0 969 328 110 du lundi à vendredi de 8h à 18h.

Simulez votre microcrédit avec l’Adie

Partager sur