Christophe donne une nouvelle saveur à sa vie !

Christophe semi-grossiste
Christophe rêvait de devenir son propre chef. Anciennement plombier-chauffagiste, il trouve sa voie en devenant semi-grossiste spécialisé dans la distribution de boissons et desserts. Le succès est au rendez-vous !

Après avoir passé plusieurs années comme plombier chauffagiste, Christophe décide de changer de voie et devient semi-grossiste en produits alimentaires en Auvergne.

Depuis trois ans, il source des produits de consommation courante (boissons, alimentation, produits originaux) pour les amener dans le commerce.

D’abord micro-entreprise, il travaille seul et n’a pas le matériel nécessaire pour se développer. Un ami taxi lui parle de l’Adie. Christophe sollicite l’association pour financer l’achat d’un camion frigorifique et ainsi gagner en crédibilité auprès de ses clients.

Il y a quelques mois, Christophe a décidé de s’associer et de changer de statut. Il fait donc appel à l’Adie une nouvelle fois pour pouvoir financer le stock nécessaire à l’agrandissement.

« L’Adie est une ouverture pour le changement. »
Christophe
Semi-grossiste en produits alimentaires

Son entreprise s’appelle AUVERFOOD et fonctionne dans toute la région d’Auvergne. Christophe et son associé s’occupent entièrement de la livraison, la comptabilité et la logistique. Son objectif est de créer un partenariat serré avec ses clients pour instaurer une relation de confiance et correspondre au mieux à leurs demandes. Si au début il a connu des difficultés financières, aujourd’hui les affaires marchent très bien.

Christophe est heureux de l’autonomie et la liberté que lui offre son entreprise. Il a beaucoup de contacts avec ses clients et souhaite privilégier le côté local. « Il arrive un moment dans la vie où il faut être pris au sérieux. L’Adie et mon entreprise m’apportent de la crédibilité et de la réussite. »

Découvrez les produits AUVERFOOD sur le site internet de Christophe

Vous avez un projet ? Besoin de financement ?

Parlons-en !  0 969 328 110 du lundi à vendredi de 8h à 18h.

Simulez votre microcrédit avec l’Adie !

Partager sur