Claudie, Site e-commerce de cosmétiques et super-aliments naturels

Titulaire d’un diplôme de maquilleuse professionnelle, Claudie a lancé son Site e-commerce de cosmétiques et super-aliments naturels en 2017.

Diplômée et forte d’une expérience en tant que maquilleuse professionnelle, Claudie décide de se lancer dans la lutte contre les perturbateurs endocriniens au travers d’ateliers de prévention et propose à ses clients des alternatives de cosmétiques et super-aliments sains et naturels, qu’elle teste préalablement.

Egalement dotée d’un esprit créatif, elle ajoute à sa palette de produits ses propres créations de bijoux fantaisies. Ce projet est le résultat de son expérience professionnelle et d’un combat personnel qui l’ont menée à se documenter pendant plusieurs années sur la toxicité de certains agents chimiques sur l’organisme.

Pour permettre à son projet de voir le jour, Claudie se rapproche de la couveuse AINEE qui l’accompagne jusqu’au lancement de son projet. Une fois son projet mis sur pied vient le temps du financement. La couveuse lui conseille de se rapprocher de l’Adie, où elle rencontre Alexandre Dufau (Délégué Territotial) auprès de qui elle contracte un prêt pour le financement de sa marchandise.

« Le financement de l’Adie m’a permis d’acquérir la marchandise nécessaire pour démarrer mon activité. L’Adie est la solution qui reste accessible pour les personnes qui ont une petite capacité financière ! »
Claudie
Site e-commerce de cosmétiques et super-aliments naturels

Depuis juin 2017, Claudie vend ses produits via son site e-commerce « Les Secrets de Chloris » et tient un blog dans lequel elle informe les visiteurs de ses nouvelles découvertes. Elle propose également des ateliers de prévention afin de sensibiliser ses clients aux dangers de certains agents chimiques et leur apprend à consommer autrement.

Claudie parvient à se faire connaître par les réseaux sociaux, le bouche à oreille et en prospectant des entreprises. Elle a pour projet de se pencher sur la lithothérapie, médecine non conventionnelle qui prétend soigner par le biais de cristaux, en incorporant ces derniers à ses bijoux.

Claudie peut aménager ses horaires comme bon lui semble et peut ainsi s’occuper de son fils tout en exerçant une activité qui la passionne.

Découvrez « Les Secrets de Chloris »
Suivez « Les Secrets de Chloris » sur Facebook !
Vous avez un projet ? Besoin de financement ?

Parlons-en !  0 969 328 110 du lundi à vendredi de 8h à 18h.

Simulez votre microcrédit avec l’Adie !

 

Partager sur