Cédric, dépanneur informatique à Bourges

Cédric propose des services de dépanneur informatique aux entreprises et aux particuliers
En quête d'un travail plus flexible et adapté à sa vie familiale, Cédric décide de se mettre à son compte, et devient dépanneur informatique.

Travailleur de nuit, Cédric a dû quitter son emploi pour s’occuper de ses deux enfants, qu’il élève désormais seul. Diplômé en informatique et autodidacte, il décide de créer son entreprise de dépannage informatique.

Afin de permettre à son projet de voir le jour, il recherche activement un financement pour réparer sa voiture et le matériel informatique nécessaire aux réparations.

Sa sœur qui a elle-même sollicité l’Adie pour la création de son activité lui recommande vivement de rencontrer un conseiller. Ainsi, il prend rendez-vous avec Davis qui l’accompagne et lui octroie un financement de 4 000 €.

Ce financement lui permet de démarrer son activité en juin 2018.

«L’Adie m’a tendu la main  dans un moment où je pensais ne plus avoir de solutions. » 
Cédric
Dépanneur informatique

 

« MAELYNNE EN 2 CLICS » propose des services de réparation d’ordinateurs aux particuliers et professionnels. D’un naturel sympathique et sincère, Cédric met tout en œuvre pour régler les pannes et donne des conseils d’entretien pour éviter de nouveaux désagréments.

Son objectif : permettre à chacun d’avoir un ordinateur en « bonne santé ».

Afin de de se faire connaître, Cédric est présent sur les réseaux sociaux et ne cesse de démarcher, muni de prospectus et cartes de visite. Son activité se développe surtout auprès des  particuliers.

Aujourd’hui, il projette de signer des contrats avec des entreprises pour pouvoir créer de l’emploi et être présent dans tous les domaines de l’informatique.

Suivez Cédric sur Facebook

Vous avez un projet ? Besoin de financement ?

Parlons-en !  0 969 328 110 du lundi à vendredi de 8h à 18h.

Simulez votre microcrédit avec l’Adie !

Partager sur