Delphine et Faïza, créatrices de F&D Services à la personne

Après la perte de leur emploi, Delphine et Faïza décident de créer leur propre société de services à la personne : F&D Services, en Provence-Alpes-Côte d’Azur.

Delphine et Faïza étaient salariées chez le même employeur, une entreprise d’aide à domicile. Elles perdent leur emploi en même temps suite à une liquidation judiciaire. Cet événement inattendu les rapproche et décident de créer ensemble leur propre boîte de services à la personne.

Grâce à leur énergie, et à leur esprit d’indépendance, les deux jeunes femmes rebondissent et créent ensemble leur propre structure dans le domaine des services à la personne, un secteur d’activité qu’elles connaissent par cœur, et c’est comme ça que la société F&D Services voit le jour.

Delphine et Faïza
   Entreprise de services à la personne

F & D Services est une structure fournissant un panel de services à la personne : gardes d’enfants, soins non médicaux des personnes âgées, ou souffrant d’un handicap, bricolage, ménage, gardiennage…

Leur entreprise est aujourd’hui composée de quinze salariés ! Dans un avenir à moyen terme, elles voudraient investir dans un véhicule TPMR, adpaté pour le transport de personnes handicapées, et à plus long terme, Delphine et Faïza ont pour ambition de s’implanter à l’étranger, en Asie, et pourquoi pas en Afrique !

Visitez le site web de F & D Services

Vous avez un projet ? Besoin de financement ?
Parlons-en !  0 969 328 110 du lundi à vendredi de 8h à 18h.
Simulez votre microcrédit avec l’Adie !

Partager sur