Karim Duval vous dit pourquoi aller à l’Adie Festival

« Venir à l'Adie Festival, c'est la garantie de rencontrer trois cents personnes qui ont un point commun : être positives ! Il va y avoir des penseurs, des créateurs, des entrepreneurs... que d'énergie et de choses à apprendre ! », souligne Karim Duval, humoriste qui vous attend à l’Adie Festival à La Villette le 31 janvier.

L’Adie Festival à La Villette à Paris, c’est un débat d’idées entre penseurs et créateurs le 31 janvier pour créer de nouvelles perspectives de société. C’est aussi des virgules artistiques avec Ariane Ascaride, Karim Duval, Marie de Oliveira, Nicolas Rey, Matthieu Saikaly, Laurent Coulondre, Sandrine Lescourant et Sébastien Boudrot.

Karim Duval, humoriste, qui se nomme « humoriste franco-sino-marocain et couteau suisse : auteur, comédien, producteur, YouTuber, entrepreneur… et accessoirement papa ! » interviendra à l’issue du débat entre Dany-Robert Dufour (philosophe), et Marc Bouché (producteur de semences bio). « Venir à l’Adie Festival, c’est la garantie de rencontrer trois cents personnes qui ont un point commun : être positives ! Sans parler du thème : nos « étonnantes forces créatrices », traité par des créateurs, des penseurs et des artistes. On ne peut en sortir indifférent et sans envie nouvelle ! », raconte-il.

Pour lui, créer, c’est surprendre et se surprendre. C’est le passage du concept à la réalité qu’il trouve beau : « créer, c’est toutes ces petites initiatives qui font que l’on change les choses autour de nous en y apportant ce qui nous est propre, intime… dans un sens positif je l’espère ! »

Karim s’est engagé avec l’Adie depuis l’été 2016, aux côtés de l’équipe de productions « In Focus », pour la réalisation d’une série de vidéos répondant aux questions des entrepreneurs en herbe, qui verront le jour en 2017 « Très honnêtement, j’ai été emballé par le projet car j’aime beaucoup proposer du contenu humoristique avec du fond. Comment refuser une si belle aventure ? Peut-être que de nouveaux projets (ou de nouveaux personnages !) verront le jour… Qui sait ? »

En attendant la diffusion de ces vidéos, venez à la rencontre de Karim Duval et d’autres étonnants créateurs à La Villette le 31 janvier !

Découvrez le programme à La Villette et les virgules artistiques de l’Adie Festival !

Partager sur