Myrlande commercialise ses boissons multivitaminés au gingembre

Myrlande a une recette secrète pour préparer des boissons au gingembre. Aujourd'hui, elle commercialise ses jus multivitaminés à bord d'un foodtruck qui sillonne l'Essonne.

Native d’Haïti, Myrlande a depuis son plus jeune âge intégré le gingembre à son alimentation. Convaincue des fibres vertueuses du gingembre pour la santé, elle décide de le commercialiser sous forme de boisson.

Pour permettre à son projet de voir le jour, elle se rapproche de l’Adie où Rachida, conseillère, lui permet d’obtenir un prêt de 3 700€. Avec ce financement, elle achète la matière première et le matériel nécessaire à la réalisation du jus.

« L’Adie m’a permis de m’accomplir professionnellement. »
Myrlande
Vente de boissons au gingembre

Myrlande fait le tour de l’Essonne à bord d’un Foodtruck qu’elle partage avec un associé. Tous deux complémentaires, lui vend des plats créoles et Myrlande propose des boissons à base de gingembre. La recette secrète et ancestrale de Myrlande permet à son jus de gingembre de conserver toutes ses vitamines. Afin de surprendre les papilles de ses clients, elle réalise des déclinaisons avec divers arômes.

Parallèlement à la vente de boisson ambulante, la jeune femme démarche des entreprises de la grande distribution pour commercialiser ses boissons. Elle souhaite rendre sa boisson au gingembre accessible à tous.

Vous avez un projet ? Besoin de financement ?

Parlons-en !  0 969 328 110 du lundi à vendredi de 8h à 18h.

Simulez votre microcrédit avec l’Adie !

Partager sur