« Elle lui a dit oui et sa vie a changé ! », c’est quoi ?

Elle_lui_a_dit_oui
Du 5 au 9 février, l’Adie et ses partenaires organisent, partout en France, des événements d’information pour rendre l’entrepreneuriat accessible à tous.

La création d’entreprise, c’est l’affaire de tous ! L’Adie facilite l’accès à l’entreprenariat grâce au financement par le microcrédit.

En France, plus de la moitié des créateurs d’entreprise se lancent avec moins de 8 000 euros.
Pour eux, l’Adie propose des solutions de financement, avec des prêts jusqu’à 10 000 euros.

L’Adie soutient les créateurs dont le projet n’est pas financé par les banques.
Parmi les entrepreneurs financés par l’Adie, plus de 40% étaient au RSA avant de se lancer. Ces entrepreneurs, qui créent 1,3 emploi en moyenne, contribuent à dynamiser le tissu économique au sein des territoires.

Infographie_RDV_Adie_Fevrier_2018_2

Depuis 30 ans, l’Adie permet à près de 150 000 personnes comme Sabrina, Christophe et Mayannick – les 3 entrepreneurs qui ont prêté leur image à la campagne « Elle lui a dit oui, et sa vie a changé » – de transformer un « non » en « oui » et de donner vie à leur projet de création d’entreprise.

 

Parce que l’Adie croit fermement en la nécessité de rendre la création d’entreprise accessible à tous, l’association et ses partenaires donnent rendez-vous, du 5 au 9 février, à celles et ceux qui souhaitent changer de vie en créant une entreprise.

Lors des centaines d’événements organisés partout en France et sur les réseaux sociaux, l’Adie informera le public pour lever les freins et favoriser l’éclosion de ces projets d’activité.

 

Découvrez les webconférences et le programme près de chez vous !

 

Partager sur