Marlène, coiffeuse et barbière à domicile

Passionnée par le bio et les bienfaits lunaires, Marlène a créé un service de coiffure à domicile autour des colorations végétales et des cycles lunaires.

Après 10 années d’expérience en tant que coiffeuse en salon, Marlène souhaite se mettre à son compte pour utiliser ses propres méthodes.
Véritable amoureuse de la nature, elle souhaite allier passion et travail en créant un service de coiffure à domicile qui s’articule autour des cycles lunaires.

Après avoir réfléchi à son projet pendant plusieurs années sans se lancer, Marlène décide de faire appel à l’Adie. Elle intègre alors le parcours de formation Créajeunes à Bordeaux. C’est avec l’aide de Sandrine, bénévole à l’Adie, qu’elle bâtit son projet.

« L’Adie m’a permis de m’enrichir dans la création de mon entreprise. C’est un soutien constant dans mon évolution. »
Marlène
Coiffeuse et barbière à domicile

Fin 2017, elle réalise son rêve en créant « La lune en tête ». Elle se démarque des autres coiffeuses à domicile grâce à ses coupes qui se travaillent autour du cycle de la Lune. Mais ce n’est pas tout ! Elle travaille uniquement avec des couleurs et des soins à base de produits naturels.

Aujourd’hui, elle ne regrette absolument pas d’avoir créé son entreprise, « c’est un rêve réalisé et une passion exploitée ».

La gestion de son travail lui procure joie et détermination. Son bonheur ne cesse d’augmenter. Sa clientèle se fidélise et une publicité dans le journal de la communauté de communes des Portes de l’Entre-deux-Mers est en préparation pour faire connaître son activité.

Suivez « La Lune en tête » sur Facebook !
Vous avez un projet ? Besoin de financement ?

Parlons-en !  0 969 328 110 du lundi à vendredi de 8h à 18h.

Simulez votre microcrédit avec l’Adie !

Partager sur