Omar, expert-comptable à Pau

Installé au cœur du Béarn depuis 2010 Omar a concrétisé son projet professionnel en ouvrant son propre cabinet d’expertise comptable à Pau en 2017. Aujourd’hui dans une démarche solidaire, ce comptable bienveillant veut aider les créateurs de l’Adie en mettant ses compétences à disposition.

A son retour de l’île de la Réunion en 2010, Omar s’installe à Pau. Il est alors à la recherche d’un cabinet comptable pour terminer son stage d’expertise comptable.

Après une période de chômage, il trouve un CDD à Ogeu-les-Bains. N’ayant pas de véhicule pour se rendre sur son lieu de travail, il rencontre Rachid, conseiller Adie à Pau, après avoir essuyé un refus de la part de sa banque. Omar a obtenu un microcrédit personnel afin de financer l’achat d’un véhicule d’occasion.

« Je veux aider l’association à mon tour »
Omar
Expert-comptable

Ce « coup de pouce » lui a permis de terminer sa formation et d’obtenir son DEC (Diplôme d’Expertise Comptable) fin 2012.

Son diplôme en poche, il a pu prendre plus de responsabilités au sein du cabinet où il était salarié, pour enfin ouvrir son propre cabinet d’expertise comptable en janvier 2017.

Depuis, Omar met ses compétences à disposition, au service des porteurs de projets financés par l’Adie Pau. Il a notamment participé au jury de la formation AMB (Adie MicroBusiness – Session octobre 2017) et délivre ses conseils aux bénévoles et aux porteurs de projets accompagnés par l’Adie.

Aujourd’hui, son activité connaît un essor important. En plus du développement de son activité, Omar a la volonté de garder le contact avec l’Adie pour aider les porteurs de projets qui débutent.

Découvrez les services d’Omar sur son site Internet !
Vous avez un projet ? Besoin de financement ?

Parlons-en !  0 969 328 110 du lundi à vendredi de 8h à 18h.

Simulez votre microcrédit avec l’Adie !

Partager sur