Rollybelle, esthéticienne à domicile en Île-de-France

Après plusieurs expériences professionnelles, Rollybelle décide de se tourner vers sa passion de l’esthétique et se spécialise dans la pose de cils.

Diplômée d’un BTS Hygiène et Sécurité en alternance, Rollybelle travaille comme chef d’équipe nettoyage puis comme responsable de la mise en valeur de l’espace de vente pour des sociétés de prêt-à-porter. Sur son temps personnel, elle se rend chez ses amies qui la sollicitent pour des conseils beauté et notamment pour la pose de cils. C’est à partir de là que naît son désir de devenir esthéticienne en proposant des prestations d’embellissement du regard directement à domicile.

Elle décide alors de s’inscrire à une formation de pose de cils. Mais après l’obtention de la certification, elle se retrouve livrée à elle-même et se démotive rapidement. Elle se rend à la mission locale de Trappes où elle rencontre Nicolas conseiller à l’Adie, qui lui parle de CréaJeunes. Elle intègre la formation en septembre 2017.

« CréaJeunes m’a permis de reprendre confiance en mon projet et m’a apporté les clefs pour devenir une gérante d’entreprise. »
Rollybelle
Esthéticienne à domicile

Depuis sa sortie du dispositif CréaJeunes, Rollybelle garde contact avec sa tutrice qui continue de l’accompagner sur le développement de son projet et reste sollicitée pour des ateliers d’aide à la création d’entreprise. Elle compte faire une demande de financement à l’Adie, pour l’achat de matériel (table pliante, loupe, etc.)

Rollybelle souhaite s’immatriculer en février 2018. Pour le moment, elle peaufine ses services auprès de son entourage et élabore ses outils de communication pour développer sa clientèle (création du logo, cartes de visite, affiches et flyers).

Actuellement, l’offre de service de Rollybelle concerne exclusivement la pose de cil à cil. Plus tard, elle souhaite se former à la technique du microbading, méthode permettant de restructurer le sourcil en offrant un effet naturel.

Vous avez un projet ? Besoin de financement ?

Parlons-en !  0 969 328 110 du lundi à vendredi de 8h à 18h.

Simulez votre microcrédit avec l’Adie !

Partager sur