Tout roule pour Sabrina !

Sabrina transport
Sabrina se définit comme une guerrière… Et elle l’est ! Femme indépendante qui ne baisse jamais les bras, elle a monté sa société de transport de luxe « Nayla Transport » et emploie aujourd’hui 7 chauffeurs.

Sabrina grandit au carrefour de deux cultures : celles de la France et l’Algérie. Cette multi-culturalité lui permet de s’adapter aux changements et de puiser le meilleur d’elle-même.

Titulaire d’un BTS en commerce international en France, elle retourne dans son pays d’origine et devient conseillère en développement d’entreprise durant 6 ans.

L’envie de changement la pousse à retourner en France, à la recherche de nouvelles opportunités. Son arrivée ne se passe pas comme prévue, elle reste sans emploi pendant plusieurs mois.

Elle s’accroche à ses ambitions et obtient finalement un poste auprès d’une société Suisse de cigares de luxe. Dans cette entreprise, Sabrina s’épanouit jusqu’à devenir responsable recrutement. Cependant, au bout de 7 ans, une réorganisation du personnel met un terme à sa carrière.

Sabrina fait face alors à une période de doute mais n’abandonne pas et se met à réfléchir à l’entrepreneuriat.
C’est sur les réseaux sociaux qu’elle voit passer une publicité sur les femmes chauffeurs VTC. Elle se rend quelques jours après à la session d’information de cette compagnie et découvre le métier de capacitaire de transport. Elle se dit qu’elle a peut-être trouver sa nouvelle voie.

Elle contacte l’association « Espace pour entreprendre » qui l’aide à faire son business plan, puis sollicite l’Adie pour financer son véhicule et démarrer son activité de chauffeur VTC Uber Berline.

« L’Adie est la première marche de l’escalier. »
Sabrina
Capacitaire de transport

Au bout de quelques mois, elle décide de recontacter une amie de longue date qui travaille dans le secteur de la conciergerie de luxe. Sabrina lui propose alors de collaborer ensemble. Et c’est parti ! Son amie lui confie plusieurs évènements qui lui permettent de décrocher des nouveaux partenariats durables.

En moins de deux ans, Sabrina embauche 7 salariés et travaille avec les plus grandes marques de luxe en région parisienne.
Elle souhaite maintenant se développer en augmentant le nombre de chauffeurs pour acquérir de nouveaux contrats et continuer à offrir un service de qualité.

Découvrez les services de Sabrina sur son site internet
Suivez Nayla Transport sur Facebook !

Vous avez un projet ? Besoin de financement ?

Parlons-en !  0 969 328 110 du lundi à vendredi de 8h à 18h.

Simulez votre microcrédit avec l’Adie !

 

Partager sur